Ouvrir les mails

bonjour a tous , moi j'ai un p'tit problème pour lire mes mails …
malgrés que je soit déjà connecté , …pour lire mes mails , il m'envoie sur roundcube et me demande des identifiant ( a nouveau )..il attends un mot de passe que je ne crois pas avoir , a part le même pour me connecter au compte ! ? …du coup , je ne sais pas comment faire .
si quelqu'un a la solution . merci