Bonjour à tous,
J'ai souhaité mettre la balise GTM fournit par google tag manager.
Il y a un doublon qui se créé avec <script>
Au début, j'ai pensé que c'était mon wordpress mais j'ai fait une page test en dehors de wordpress et j'ai toujours le problème !
C'est donc du côté OVH qu'il se passe qqch. Une action du server doit ajouter la balise async..
Comment je peux désactiver cela ?
Merci pour vos réponses