OVH ajoute un - question ad1fc885

Bonjour à tous,

J'ai souhaité mettre la balise GTM fournit par google tag manager.

Il y a un doublon qui se créé avec <script>

Au début, j'ai pensé que c'était mon wordpress mais j'ai fait une page test en dehors de wordpress et j'ai toujours le problème !

C'est donc du côté OVH qu'il se passe qqch. Une action du server doit ajouter la balise async..

Comment je peux désactiver cela ?

Merci pour vos réponses