OVH Exchange spam

Bonjour à tous/tes,
je possède une bal OVH Exchange.
Je reçois régulièrement des mails en provenance de mon opérateur de téléphonie pour me signaler de nouveaux messages vocaux entrants. J'ai activé les filtres anti-spam ovh et j'ai l'option 'filtrer automatiquement le courrier indésirable' activée dans mes paramètres Outlook OWA.
J'ai indiqué l'adresse mail 'repondeur@sfr.fr' comme 'Expéditeurs et destinataires approuvés' dans ces paramètres.
Malgré cela, le mail entrant de mon répondeur arrive dans ma boîte de réception, y reste quelques secondes, puis est déplacé dans le dossier 'Spambox'.
C'est à n'y rien comprendre…
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance.


Mon nom de domaine est :

Et j'utilise l'offre :


hmmm

ma boule de cristal fait grève aujourd'hui.

Erreur ;-)… cliqué trop rapidement


Malgré cela, le mail entrant de mon répondeur arrive dans ma boîte de réception, y reste quelques secondes, puis est déplacé dans le dossier 'Spambox'.


A côté du webmail, voyez si ce n'est pas Outlook sur votre PC ou Mac qui fait ce classement spam.

Merci pour votre aide. À priori je n'ai pas de 'règle' anti-spam qui viendrait interférer. Peut-être un réglage de filtrage trop restrictif…?
EDIT - J'ai procédé à la vérification sur le pc où est installé Outlook en client lourd. J'ai baissé le niveau de protection anti-spam d'outlook vers 'aucun filtrage automatique'. Toutefois le mail en provenance de l'expéditeur 'repeondeur@sfr.fr' est toujours redirigé vers 'Spambox'…
D'ailleurs, quelle différence entre Spambox et courrier indésirable ?