Bonjour.
Je voudrais changer d'administrateur pour mon hébergement mutualisé, mais je rencontre un probleme.
Dans l'onglet gestion des contacts, j'essaye de changer en cliquant sur modifier les contacts et j'ai cette erreur :
Une erreur est survenue lors de la demande de changement de contact : You are not allowed to change contactAdmin on this service
Pourriez vous m'orienter sur la demarche a suivre pour pouvoir changer ou ajouter un administrateur…
merci d'avance
Vous devez être l'administrateur pour pouvoir en désigner un nouveau en remplacement.
https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/
Merci pour votre reponse… je me trouve dans l'impossibilité de recuperer le contact de l'administrateur precedent… je suis uniquement le contact de facturation, le proprietaire du site… je n'ai que l'identifiant ovh de la personne.
Y a t'il un moyen, qu'elles sont les possibilités pour recuperer les droits administrateur… je ne peux pas mettre a jour le serveur, pas d'acces ftp, pas d'update pour mon site !
Merci d'avance
Bonsoir @DamienN6
L'opération de transfert de contact, ne peut être être initiée que par le contact administrateur.
Il faut absolument que vous joignez cette personne propriétaire du contact administrateur et que vous fassiez l'opération ensemble.
je me trouve dans l'impossibilité de recuperer le contact de l'administrateur precedent
S'il est décédé, voyez ses héritiers...