Hier, en direct du salon VivaTech, Octave Klaba a dévoilé au micro de BFM Business le lancement de notre nouvelle solution : OVHcloud AI Workspace.
Pour faire simple, c'est une nouvelle suite d'outils pensée pour faciliter l'usage de l'intelligence artificielle au quotidien dans vos équipes. Comme toujours, l'objectif est de vous offrir des solutions performantes tout en garantissant la souveraineté et la confidentialité totale de vos données.
Pour découvrir concrètement ce que cette nouveauté vous réserve, toutes les informations sont dans le communiqué officiel : OVHcloud lance AI Workspace
Je suis peut-être vieux jeu... mais honnêtement sur ce coup je pense qu'Octave a un peu perdu son interlocteur en lui balançant trop de termes techniques sur 4 minutes de temps.
On ne pourrait pas utiliser l'IA pour traduire cette interview dans une version compréhensible pour un journaliste ordinaire, voire même un dirigeant d'entreprise pas trop technophile ?
Le premier sujet ou je vais laisser un LLM en autonomie c'est pour déterminer les mail qui sont des spam sur mes relais Postfix. Et c'est justement là qu'il me faut un endpoint API de confiance avec de l'inférence confidentiel.
Projet pour cet été