Page d'erreur: Félicitations ! Votre domaine a bien été créé chez OVH

Bonjour,

simple : les installations en 1clic sont obsolète et il est préférable de faire une vrai installation manuel.

Cordialement, janus57

Ils devraient alors cesser de le proposer… et éviter de nous faire perdre des heures de travail…

Je ne comprends pas trop la politique d'OVH sur ce point.

Pour moi la vache à lait (rentable) de leur business, ce n'est pas la vente d'hébergements à 3€ ou même 1,50€ via Kimsufi , mais ce sont les serveurs dédiés, les datacentres, le cloud, les réseaux internationaux.

Vendre des hébergements "clé en mains puis démerde-toi" ça draine une foultitude de clients qui vont finalement un jour se ramasser magistralement, et faire la plus mauvaise publicité de bouche à oreille qu'il soit permis d'entendre.

Accessoirement ça fait du tort à la profession, car il est toujours mieux de construire du solide que de devoir un jour faire les pompiers et reprendre des installations mal torchées et jamais maintenues.

Totalement d'accord.. en temps que petit client, moi je vais finir par aller chez Wix, tout en pourrissant d'avis négatifs tout les espaces de commentaires possibles :wink:

Ils devraient alors cesser de le proposer

Je suis bien d'accord, mais quand j'ai proposé à la communauté de demander à OVH de les supprimer, j'ai eu un tollé de contestations. Alors voila on passe notre temps à expliquer des centaines de fois qu'il ne faut pas utiliser ces modules malgré la pub qu'en fait OVH.

moi je vais finir par aller chez Wix

Le problème c'est que chez Wix tu n'installeras pas ton Wordpress, tu es obligé d'utiliser leur CMS, va plutôt chez LWS ou o2switch .

aller chez Wix

Wix, tu douilles, et tu ne peux pas en sortir, c'est une autre politique...

Merci pour les conseils !
Sinon vous pensez quoi de Tilda https://tilda.cc/ et de Squarespace ? https://fr.squarespace.com/

Truc de fou, sur le même hébergement, avec le même PHP, un thème de wordpress crash le site, et le même thème installé ailleurs sur le même site plante.. c'est incompréhensible..

Bonjour,

Je reviens sur le sujet car mon problème persiste malgré tout ! J'ai toujours cette page " Félicitation…" qui s'affiche.

Je pense que mon souci est dans les serveurs DNS mais je vous avoue ne pas vraiment savoir ce que je dois modifier.

Mon site est créé en local.

Il s'affiche correctement quand je clique sur le premier nom de domaine dans multisite mais pas dans celui que je voudrais.

Si l'un de vous peut m'éclairer ce serait génial …

Bonsoir,
Complètement d'accord, je désespère aussi d'avoir une réponse, mon site est down, je m'en suis aperçue vendredi, mais j'ai l'impression qu'il n'y aucun service client.

Bonjour,

et si vous expliquiez votre problème dans une nouveau topic ?
Car celui-ci ne dépend peut être pas du support OVH.

Cordialement, janus57

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai créé acheté mon nom de domaine ainsi que l'hébergement il y a quelques jour. J'ai installé Wordpress et j'ai commencé à personnaliser mon site. En revanche, le message d'erreur "Félicitations ! Votre domaine a bien été créé chez OVH" s'affiche lorsque je souhaite accéder à mon site en tant qu'administrateur ou en tant que simple lecteur.. J'ai supprimé le fichier index.html dans FTP mais le problème n'est toujours pas résolu… que puis-je faire ?
Merci de votre aide

J'ai le même problème

Bon, les boulets qui squattent les conversations des autres

... et surtout ...

qui sont incapables de donner le nom de leur site

Comment voulez-vous qu'on vous aide avec bienveillance ?

Bonjour,

Même souci sur mon site 1pizza.netpizza.net
J'ai pourtant effacé tout le contenu de www et j'y ai posté mon site.

Merci d'avance pour votre aide.

1pizza.netpizza.net

Bonjour,

dans la zone DNS il se trouve l'adresse IP 213.186.33.5 qui est la machine qui sert pour les redirections.
Mettez y à la place l'adresse de votre cluster d'hébergement.

Merci beaucoup.
Tout fonctionne bien grace à vous maintenant.

Bonjour, j'ai le même soucis avec mon site maisonmikasa.fr, je ne peux même pas accéder à Wordpress pour commencer la personnalisation de mon site je suis bloquée avec la page d'erreur "Féliciations ! …" pouvez-vous m'aider ? Bonne soirée

je suis bloquée avec la page d'erreur "Féliciations ! ...."

Bonjour @LaurineF

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Installation chez OVH**
Paragraphe : G - WordPress - **Mise en place de la Zone DNS pour le domaine lepif.com**

Bonjour Gaston Phone,

merci bcp pour votre retour, j'ai suivi les consignes en ajoutant 2 nouvelles entrée A mais rien n'a changé? Pensez vous savoir pourquoi ?