Paiement non reçu

Bonjour, Ayant procédé à la commande d'un serveur web il y a 4 heures et l'ayant payé par carte bancaire (Boursorama Banque), je n'ai aucune nouvelle de l'avancée de ma commande qui conserve le statut de "Paiement non reçu". Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je suis censé confirmer quelque chose ?
Mon numéro de commande si besoin; 163772404
Je précise que j'ai reçu l'autorisation via SMS de ma banque pour finaliser l'opération et que d'après ovh "ma commande a été traitée".


Bonne soirée à vous et merci d'avance, SOR3