Parametrage e-mail depuis passage sur 365

Bonjour
Depuis le passage sur office 365
J’ai du raccorder le nom de domaine
Et puis maintenant je ne reçois plus aucun mail
Merci de votre aide

Bonjour,

sans indiquer le domaine impossible de vous aider.

Cordialement, janus57

Merci de votre retour rapide
Le domaine: d’Avella-garniérite.COM
Cordialement

Désolé
1garnier.comgarnier.com

Bonjour,

au moment ou j'écris ce message tout semble OK.

Vous avez bien crée une boite mail côté office365 ? Vous avez regardé via le webmail office365 ?

Cordialement, janus57

Merci beaucoup
J’ai trouvé le pb qui était sur Outlook
Mais maintenant j’ai ce pb la qui se présente
Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

« thibaut@1garnier.comgarnier.com (thibaut@1garnier.comgarnier.com)
Nous n’avons pas pu remettre votre message. Le DNS a signalé que le domaine du destinataire n’existe pas.

Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier qu’il semble que leur domaine n’est pas correctement inscrit auprès de leur bureau d’enregistrement de domaines. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème ».

C’est pourtant une adresse qui existe sur OVH

Merci de votre aide

Désolé
J’ai fait une erreur dans l’adresse
Ouf
Merci en tout cas pour l’aide
Bon we