Bonjour à tous,
Est il envisageable/possible de parametrer sa/ses OTB+ via API ou directement dans le manager?
j'ai mis un accès SSH et c'est ok - l'idée serait de dupliquer des config sur d'autres OTB
Merci
Petit Up pour 2024 ![]()
belle année à tous
Bonjour,
Bonne année à vous également,
Il n'est pas possible de configurer une overthebox à distance via le manager comme c'est le cas pour les modems.
C'est une fonctionnalité en cours de développement de notre côté, mais nous ne pouvons pas pour le moment nous engager sur une date de disponibilité
Cela dit, l'otb peut être configurer a distance a l'aide du remote access, qui vous permet d'y accéder en ssh ou via navigateur web sans manipulation sur vos wan (sans besoin d'activer des translation de ports)
Plus d'information sur ce https://help.ovhcloud.com/csm/fr-overthebox-remote-access?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0039133 guide