Paramètrage serveur d'envoi SMTP sur Mail (Apple)

Bonjour je n'arrive plus à envoyer de mail (mais je peux les recevoir)

J'ai mis pourtant

utilisateur : Mon adresse mail

mdp : Mon mdp entré dans ovh

Serveur smtp : ssl0.ovh.net

port 465

sécurité SSL/TLS

Merci pour votre aide

Bonjour,

Vous avez posté votre message dans la section Offre e-mail Pro.

Si vous utilisez effectivement cette offre d'OVH, alors le serveur d'envoi n'est pas ssl0.ovh.net, mais bien pro2.mail.ovh.net ou pro3.mail.ovh.net par exemple, selon le serveur qui vous a été désigné.

Sinon vos paramètres semblent corrects. Quelle est la version de votre Mac OS ?

Quel logiciel de mail, est-ce celui frourni avec le Mac ?