Partage de calendrier sur mac

Comment faire pour partager ses calendriers sur l'app "calendrier " de mon mac.
Ils sont bien partagés sur l'OWA mais je n'arrive pas à la faire sur l'app dédiée du mac.
Merci


Ils sont bien partagés sur l'OWA mais je n'arrive pas à la faire sur l'app dédiée du mac.


Confirmez svp que vous avez une offre "Hosted Exchange" ou "Housed Exchange" chez OVH ?

J'ai une offre "Exchange Hosted 2016"


J'ai une offre "Exchange Hosted 2016"


Sur votre Mac, utilisez-vous Outlook ?
Votre Outlook est-il connecté au serveur Exchange en mode natif et pas en IMAP, j'espère ?

Non, j'utilise l'application "calendrier" de mac.
Elle est connectée au serveur Exchange en mode natif

Il faudrait peut-être voir dans les forums de Apple, car ça semble être un problème qui n'est pas lié à OVH.

Et il n'y a pas de réglage à faire via OVH au départ?