Bonjour,
J'ai reçu un message de confirmation de la bonne installation du module Wordpress, url de l'interface d'admin, mot de passe , OK.
Mais dès que je clique sur l'adresse www.xxx/wp-admin je me retrouve avec une page web
.
Depuis mon espace client
Par avance je vous remercie de votre aide, sans doute , un détail , évident, que j'ai dû oublier.
Dans l"onglet "multisite", y a-t-il bien le nom de domaine associé au répertoire www ?
J'ai reçu un message de confirmation de la bonne installation du module Wordpress, url de l'interface d'admin, mot de passe , OK.
Mais dès que je clique sur l'adresse www.xxx/wp-admin je me retrouve avec une page web
Bonjour @OLIVIERV33
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour Christophe, Voici ce que j'ai
Bonjour Christophe, Voici ce que j'ai
Bonjour,
deux choses
1) dans votre zone DNS changez dans les deux enregistrements A: remplacer 213.186.33.5 par 146.59.209.152 qui est l'adresse de
cluster031.hosting.ovh.net2) vous semblez avoir aussi un hébergement sur cluster029, serait-ce un start10m ?
146.59.209.152
Merci Fritz2cat, exact un start10m
146.59.209.152
d'ailleurs n'est ce pas un pb d'avoir deux lignes :
n'est ce pas un pb d'avoir deux lignes
Je pense que vous pouvez survivre avec, si vous mettez la bonne IP du cluster d'hébergement qui contient réellement votre site. (parce que contrairement à d'autres personnes vous avez 2 clusters différents pour vos 2 hébergements)
C'est pour les mails que ça va se corser.
dois je comprendre que j'ai commandé deux clusters alors qu'un seul suffit, en tout cas , j'ai besoin d'héberger un seul site web institutionnel ? ne faut pas en supprimer un?
complément, je n'aurai pas d'email lié à ce domaine , je dispose d'un mail pro lié à un autre domaine
en tout cas, l'accès à Wordpress fonctionne, un grand merci pour votre aide efficace.
j'ai commandé deux clusters
Un des deux est un strat10m gratuit, avec 10 MB d'espace disque au maximum, ça ne va pas ruiner OVH.