Pas d'aide dans la "communauté" non plus ?!

Après n'avoir eu AUCUNE aide par OVH, j'ai donc essayé de poster une question dans la "communauté", mais tout ce que je reçois, c'est qu'un modérateur doit l'accepter. Pour CENSURER les demandes d'aides aux autres "utilisateurs", vous avez donc du personnel, mais non pas pour aider les gens qui achètent vos "services" qui ensuite ne fonctionnent pas ?!

Bonjour @ovhnogood,

Je comprends votre impatience et votre besoin d'obtenir une réponse rapide concernant vos services.

Je vous rassure tout de suite, il n'y a aucune volonté de censurer votre demande. Le forum est équipé d'un système de sécurité automatique destiné à protéger la communauté contre le spam. Ainsi, les toutes premières publications des nouveaux inscrits sont temporairement mises en attente pour être validées par notre équipe. Il s'agit d'une simple mesure de protection standard de la plateforme, applicable à tous.

Nous avons pour rôle de s'assurer que cet espace d'entraide reste sûr et constructif, afin que des utilisateurs comme vous puissent y trouver de l'aide en complément de l'assistance de notre support technique.

Votre message a bien été validé et est désormais public.

^FabL