Bonjour,
J'ai pris un nom de domaine seul il y a 1 mois. J'ai activé l'hébergement Start10m et créé un adresse email. J'ai changé cette semaine pour un hébergement Perso car j'avais besoin de monter en gamme. J'ai donc supprimé l'hébergement Start10m(en fait il est maintenant marqué en "expiré").
Problème: je voudrais recréer l'adresse email sur le plan MX du nouvel hébergement. Mais apparemment il y a un bug dans les scripts de création d'hébergement qui laisse la config dans un état bâtard: impossible de supprimer l'ancien plan MX du Start10m, et donc impossible de le remplacer par le nouveau plan MX.
J'ai donc créé un ticket: pas de réponse. Je viens de passer 40 min au téléphone à attendre que qqn réponde: pas de résultat.
J'ai commencé à utiliser OVH en 2007: qu'il est loin l'esprit pionnier d'OVH, qui traitait les problèmes dans des temps record. Octave KLABA, votre entreprise file un mauvais coton ! Et je vais arrêter de conseiller l'utilisation de vos services à mes clients.
> J'ai activé l'hébergement Start10m
erreur chez Ovh
> il y a un bug
depuis des mois
> il est loin l'esprit
clairement, aujourd'hui c'est l'esprit moindres coûts
si tu veux persister:
résilier le start10M
tu perds ton mail
attendre 2 semaines? (il faudra paut-être que le support veuille bien intervenir pour la suppression)
tenter d'activer les mails sur ton perso
> Je viens de passer 40 min au téléphone à attendre que qqn réponde: pas de résultat.
dire qu'on a voulu me faire croire que c'était la limite maxi l'après-midi ![]()
Merci Kyodev pour ton témoignage qui confirme ce que je pense d'OVH aujourd'hui