Bonjour,
J'ai un applicatif basé sur de l'UDP (du DTLS précisemment) sur un serveur dédié (un SP-32 en l'occurence).
Le taux de perte est effrayant dès lors qu'on avoisinne les 10 datagrammes reçus par seconde. Je suis à 60% de perte avec 33 datagrammes reçus par second sur le port. Les datagrammes font environ 200 octets.
En revanche, le serveur dédié arrive à sortir correctement les datagrammes.
Est-ce un problème connu, une limitation connue ? Je pensais à une protection DDoS ou un filtrage en amont du serveur dédié qui filtrerait le traffic UDP ?
Merci !
Bonjour,
Je ne pense pas dire de bêtises, mais de mémoire OVH bride les connexions en UDP..
Cordialement
Christophe
Bonjour,
Merci Christophe. Ca me semble vraisemblable, par contre le bridage concerne-t'il tous les produits ?
Je viens de tomber sur l'offre "IP for UDP". J'imagine que cela vaut le coup de s'y attarder.