Petit point sur les boites mails

Bonjour,
je souhaiterai comprendre certaines choses.
J'ai des noms de domaines avec l'offre Start10M : j'ai des mails sous outlook.
J'ai des noms de domaines avec l'hebergement Perso2014 / Perso2010 : j'ai des mails encore sur roundcube.
Pourquoi cette différence ?
Que faut il faire si je veux des mails sous outlook avec mes offres perso ?
Merci.


Pourquoi cette différence ?


Bonjour,

Parce que OVH migre les mails sur infra Linux/Roundcube vers Exchange/Outlook Web, cette migration a débuté il y a "un certain temps"

Voyez
https://www.ovhcloud.com/fr/web-hosting/mxplan-migration/
(cette page est introuvable quand on cherche dans les tables des matières des guides)

Bonjour, merci de votre réponse et du lien.


Dois je en déduire que cela fait 2 ans que la migration à commencé mais que l'on ne sait pas quand cela va aboutir ?

Merci.


Dois je en déduire que cela fait 2 ans que la migration à commencé mais que l'on ne sait pas quand cela va aboutir ?


mmmm.. "non peut être" comme on dit au nord de Lille et Rocroi.

ok merci ici dans le sud on dirait que c'est la pagaille.