Si on clique sur ce profil il a bien envoyé une réponse mais rien dans le sujet, peut-être l'a-t-il retiré après ????
Mais comme tout marche très bien sur ce satané forum quand on ouvre le sujet le message n'y étant pas, c'est celui qui a posté en dernier qui hérite de la maj du sujet.
Je pense que c'est ça, mais ce serait bien d'avoir des explications effectivement et que ce soit corrigé.
Et je pense aussi qu'il se passe la même chose si quelqu'un change la catégorie du sujet, il y a modif mais pas de message et là aussi c'est le dernier qui a posté qui hérite de la maj.
Oui et en plus j'ai répondu à ce sujet car il était remonté dans les derniers mis à jour et si je regarde l'historique, le précédent avant le mien date de 28j C'est vraiment à ne rien comprendre.
On a dans ses activités le seul message envoyé (un petit nouveau) dans ce sujet en réponse à CyrilC41 Mais rien dans le sujet, gros bug comme toujours et plus personne de chez OVH ne communique sur le forum, ça devient un forum fantôme, plus personne sur le navire... 🚢c'est la dérive.
Oui peut-être... il n'a toujours pas sa médaille si il est de chez OVH ce n'est pas en tant que tel sur le forum, incognito peut-être pour pas qu'on l'embête de trop avec tout ces bugs :)