Plus accès à mon site... https://lesbleusvoyageurs.com/

Bonjour,

Je n'ai plus aucun accès à mon site , et même mon interface d'admin wordpress à l'air hs… je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un à des conseils je suis preneur.

Merci d'avance.

Bonjour @ManonS1

Quel domaine ?

Bonjour,
lesbleusvoyageurs.com

lesbleusvoyageurs.com

Est-ce que votre site aurait été mis en quarantaine suite à un piratage ?

Bonjour,
Aucune idée, comment puis je vérifier ?

comment puis je vérifier ?

Avez-vous reçu un mail de OVH sur votre e-mail du compte OVH administrateur ?
Votre situation n'est pas brillante:

lesbleusvoyageurs.com

Site piraté ? ? ?

Oui , c'est pour ça que je cherche de l'aide …

Pas de mail d'OVH m'informant d'une éventuelle mise en quarantaine du site

Oui , c'est pour ça que je cherche de l'aide ...

Vous aviez demandé

Je n'ai plus aucun accès à mon site , et même mon interface d'admin wordpress à l'air hs..

Dites tout de suite: mon site a été piraté.

Vous avez 2 problèmes:
1) remplacer votre site par une version d'avant le piratage (ou le recommencer si vous n'avez pas une copie "saine")
1bis) quand c'est fait, montrer patte blanche à OVH pour vous sortir de la quarantaine qui vous rend indisponible sur le web - ou qui bloque les connexions sortantes, comme celle vers wordpress.org

2) sortir des black lists "ce site est hostile" sur fond rouge et ça risque d'être une autre paire de manches.

Merci pour votre aide… quelle galère…

Je présume que vous aviez les mêmes codes d'accès pour l'administration de votre site Internet, la base de données et le FTP.
Et que en plus ce mot de passe était simple et facile à trouver.

Est-ce que vous pouvez dater le jour où votre site a été piraté ?

Je présume que vous aviez les mêmes codes d'accès pour l'administration de votre site Internet, la base de données et le FTP.
Et que en plus ce mot de passe était simple et facile à trouver.

Ou bien, beaucoup plus probable, le site n'était pas tenu à jour avec les dernières versions, un trou de sécurité dans un plugin par exemple, et ça y est tout le site est à la merci du pirate.