Plus de redirection de port

Bonjour,
mon accès à distance via mes redirection de port sur l'OTB fonctionnait très bien il y a encore 2 semaines, je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne plus subitement.


Merci

PS: j'ai lancé un ticket: 1349476

Bonjour,

Ça fait beaucoup de "accept" et de connexions autorisées depuis "any host" vers le lan.

Vous n'avez pas de tentatives d'intrusion avec ces règles ?

Merci pour votre réponse, ce sont des tentatives de résolution de mon problème que j'ai modifié par la suite.
Même avec ces règles, impossible d'accéder à distance à mon installation.