Bonjour suite à un dépassement de quota je suis passé en mail Pro. depuis j'ai systématiquement lors de la rrédaction d'un mail un pop up qui s'affiche sur mon écran qui dit que le mail ne peut pas être déplacé dans ma boite mail.
Toutes la configuration sur mon Mac est bonne pourtant… pouvez vous me dépanner.
Cordialement