Portabilite d'un numéro fixe vers ovh impossible

Bonjour Je souhaite demander la portabilité du numéro d'une ligne fixe orange vers une ligne fax ovh. Je saisis toutes les infos requises y compris le RIO mais bloque sur un message "must have less than 4 chars for value custbuilding" qui ne correspond à rien puisque le numéro de ligne à porter et le rio contiennent plus de 4 caractères. Impossible de joindre ovh et pas de réponse via le chat ni le forum. Merci pour votre aide

must have less than 4 chars for value custbuilding

il y aurait plus de 4 caractères dans le n° d'immeuble, dans votre adresse ?

non mais je n'en indique qu'un sur ce champ

Bonsoir @FabienneP8

Voici un exemple de RIO de ligne FIXE en France : F6ananananan (12 caractères)

Je sais bien ce qu'est un RIO. Je viens de trouver la solution en lisant plusieurs anciens posts : je suis passée par le managerV4 et là la demande de portabilité fonctionne ce qui ne fonctionne pas via le tableau de bord contrairement à la procédure indiquée par ovh. Merci à vous et bonne soirée

J'aurais du te prévenir @FabienneP8 la V6 du manager OVH pour la VoIP est incomplète et partiellement buggée.
En cas de problème, la solution de secours est la V4.

Merci Gaston !

J'ai un nouveau blocage (je bricole mais ne connais rien à la téléphonie ni OVH. Je gere une petite structure de santé qui accompagne des personnes avec une maladie grave mais ai toutes les casquettes faute de moyens…)
J'ai réussi à demander la portabilité d'un numéro de ligne fixe traditionnelle orange qui ne recevait que des fax.
J'avaispréalablement commandé un numéro de fax chez ovh pour tester la fonction fax to mail.
Je voudrais maintenant que le numéro porté soit notre ligne fax to mail et résilier le premier numéro fax ovh. Je ne trouve pas le moyen de faire cette manip. Sais tu où je peux trouver le tuto pour cela si c'est faisable ? Merci beaucoup.

t résilier le premier numéro fax ovh.

Bonjour @FabienneP8

Surtout pas !

Ce qu'il faut trouver c'est comment associer ce n° de ligne porté sur la ligne SIP FAX de OVH.