Portabilité entrante coincée depuis 2 semaines !

Bonjour

J'ai fait porter un numéro français et un suisse vers OVH. Le Français s'est bien passé, OVH a validé en suivant le formulaire de portabilité et quelques jours plus tard le numéro était porté. Pour le numéro suisse OVH a le formulaire de portabilité depuis 2 semaines mais toujours pas validé et aucune réponse du service ni du support télécom :frowning:
Que faire ??

Merci

Vincèn

Bon visiblement aussi mort ici que le support OVH :frowning: Franchement lamentable et je commence à regretter d'avoir basculé mes DID chez OVH au vu du support commercial et technique totalement inexistants :frowning:

Bonjour @Vincen

Appelle le SAV OVH VoIP au 09 72 10 10 07.
Entre 8h et 9h le matin il y a très peu d'attente.

L'après midi, cela peut atteindre 40 minutes.

Merci pour l'info j'ai enfin eu hier une réponse de leur service qui visiblement avait un soucis technique pour commander la portabilité de mon numéro mais bon au lieu de tenir informé tu restes dans le brouillard de toute absence de réponse…


Merci pour l'info j'ai enfin eu hier une réponse de leur service qui visiblement avait un soucis technique pour commander la portabilité de mon numéro

Bonjour @Vincen

Tu as pu avoir le SAV d'OVH, c'est bien.
Pourrais-tu nous indiquer à quelle heure tu as pu les avoir.


mais bon au lieu de tenir informé tu restes dans le brouillard de toute absence de réponse..

_Merci pour cette réponse fort agréable. :-(_

Mais ... je ne suis que comme toi : un utilisateur d'OVH (quoique avec une certaine expérience).

**Le problème que tu exposes ne peut être réglé que par le personnel d'OVH.**
D'où ma suggestion d'appeler le SAV le matin à l'ouverture. :-)

Tu as pu avoir le SAV d'OVH, c'est bien.
Pourrais-tu nous indiquer à quelle heure tu as pu les avoir.

J'ai eu une réponse par email enfin aux deux tickets ouverts depuis deux semaines restés sans réponse !


mais bon au lieu de tenir informé tu restes dans le brouillard de toute absence de réponse..
Merci pour cette réponse fort agréable. :-(

Oups désolé cela ne s'adressait pas à toi mais au SAV lamentable d'OVH ;) et d'ailleurs je vais demander ce mois-ci le remboursement du premium Support vu les temps de réponse !!