Portabilité Locataire

Bonjour,

Mon propriétaire a annulé l’abonnement qu’il payait dans le logement que je lui loue en Ile de France.

J’ai ouvert plusieurs tickets mais n’ai pas obtenu de réponse précise. J’ai également regarder sur le forum, sans succès…

Je souhaiterais poursuivre le même abonnement Internet que celui qui était payé par le propriétaire (j’aurais d’abord souhaité connaître le coût de cet abonnement).

Or le propriétaire m’a en effet transféré un email dans lequel on lui demande de retourner la box (box que je souhaite donc garder pour poursuivre le même abonnement).

- Est-ce à lui d'annuler sa demande de fin de contrat (et donc annulation de la demande de renvoi du matériel?) et de me mettre comme payeur de l'abonnement?

Quelqu’un peut t’il m’aider, je suis sans Internet depuis 6 jours déjà…
(ardon si je ne suis pas dans la bonne catégorie)

Merci beaucoup,
Antoine

Quelqu’un peut t’il m’aider, je suis sans Internet depuis 6 jours déjà…

Bonjour @AntoineD76

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour,

si tout est au nom du propriétaire vous ne pouvez rien faire, seule le propriétaire a un droit sur le contrat.

Le plus simple serait de trouver un nouveau FAI ou de regarder l'éligibilité OVH.

Cordialement, janus57

Merci!
L'équipe OVH est revenu vers moi en m'indiquant que ca n'était effectivement pas possible. J'ai donc renvoyer à mes frais le matériel OVH.