Je n'arrive plus à me connecter à mon site avec FTP (avant j'y arrivais facilement), Je reçois un message de connexion et puis un message de déconnexion pour inactivité pendant 20 secondes : Voici la suite message que je reçois dans filezilla : Statut : Résolution de l’adresse de ftp.cluster014.hosting.ovh.net Statut : Connexion à 51.68.11.224:21… Statut : Connexion établie, attente du message d’accueil… Statut : Serveur non sécurisé, celui‐ci ne prend pas en charge FTP sur TLS. Statut : Connecté Statut : Récupération du contenu du dossier… Commande : PWD Réponse : 257 "/" is your current location Commande : TYPE I Réponse : 200 TYPE is now 8-bit binary Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (51,68,11,224,112,186) Commande : MLSD Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d’inactivité Erreur : Impossible de récupérer le contenu du dossier
Le cluster014 n'a pas de problème de service SSH actuellement. Sans plus d'informations pour vous identifier (numéro de ticket par exemple) il va nous être compliqué d'identifier le souci.
Bien à vous,
--
Bruno B. OVHcloud Team lead Infrastructures Hébergement Mutualisés