Problem : je reçois des mail mais je ne pas envoyer de mon Mac

Bonjour à toutes et à tous,
Problem : je reçois des mails mais je ne pas envoyer de mon Mac
Mon nom de domaine est. clammag.com
Et j'utilise l'offre : Pro
Je rencontre la problématique suivante, je reçois des mail mais je ne pas envoyer de mon Mac, que dois-je faire? jai essayé de régler les serveurs mais pas de chance quelqu'un peux m aider svp
merci


jai essayé de régler les serveurs mais pas de chance


Bonjour,

Ceci est interpellant.


Ce qui me laisse penser que vous avez oublié de passer votre login/password dans l'authentification SMTP.
Vous devez utiliser la sécurité STARTTLS et le port 587 (donc pas SSL, ni 465)

je vais essayer
vous êtes tjrs top Fritzcat
merci