Bonjour,
j'ai besoin de créer une adresse email no-reply (domaine de l'adresse acheté chez OVH) pour la lier à un script de reinitialisation de mot de passe .
Pour se faire j'ai besoin de renseigner :
pour les Paramètres SMTP:
- Adresse du serveur : j'ai mis ssl0.ovh.net
- Port : 465 / 587
L'envoi du mail de réinitialisation a échoué via le script je me suis dit qu'il y avait un problème à ce niveau là du coup j'ai essayé d'envoyer un mail manuellement directement en me connectant à la plateforme mailing ssl0.ovh.net , l'envoi du mail ne fait que charger sans succès .
PS: J'ai vérifié avec une ancienne adresse mail aussi liée à un autre nom de domaine , j'ai le même souci .
Pouvez-vous s'il vous plait me renseigner ?
Merci
PS: J'ai vérifié avec une ancienne adresse mail aussi liée à un autre nom de domaine , j'ai le même souci .
Les hébergements migrés vers l'architecture Microsoft (vous le voyez avec le webmail qui est Outlook Web) sont soumis à une restriction mise en place par OVH sans vraiment l'annoncer haut et fort: l'anti-spoofing.
L'anti-spoofing vous oblige à mettre la même adresse e-mail (celle de la boîte ou un de ses alias) comme expéditeur du mail, que celle de la boîte utilisée pour l'authentification SMTP.
Si no-reply est une adresse inexistante, vous ne pourrez pas.
En gros le nom de domaine de mon site internet est site.fr (acheté chez ovh) et je souhaite avoir une adresse mail no-reply@site.fr .
Quelles sont les solutions que j'ai avec OVH ?
Merci
Quelles sont les solutions que j'ai avec OVH ?
Faire une boîte ou un alias no-reply.
Bonjour,
votre site est sur un mutu OVH ?
Si oui essayez via la fonction mail() de PHP.
Cordialement, janus57
C'est déjà fait là non ?
oui, dans ce cas utilisez 1replyXcvmagique.frreplyXcvmagique.fr comme adresse d'epéditeur AINSI que pour l'authentification SMTP.
X = @