Bonjour à tous
Voici mon problème j'ai pris un hébergement kimsufi le nom du domaine est :sachioe.cluster029.hosting.ovh.net .Je souhaiterais savoir comment modifier le nom du site en sachant que je travaille dans une petite association et que nous avons acheté le nom de domaine
Je suis novice donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
nous avons acheté le nom de domaine
Bonjour, quel nom de domaine svp ?
sachant que je travaille dans une petite association et que nous avons acheté le nom de domaine
Je suis novice donc si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Bonjour @MJCC
Quel CMS ?
Site installé en un clic ?
Bonjour
C'est wordpress si je comprends bien la question
Bonjour
1calais.frcalais.fr
1calais.frcalais.fr
Votre hébergement est sur cluster029.hosting.ovh.net
cluster029.hosting.ovh.net possède l'adresse IP 51.91.236.255
Dans Domaines > zone DNS, changez tous les 213.186.33.5 par 51.91.236.255 et puis attendez une heure.
Bonjour
Merci je viens de faire la manipulation , je vous tiens au courant
Bonjour,
Merci je viens de faire la manipulation , je vous tiens au courant
votre multisite est pas bon (il ne pointe pas sur le répertoire "www") et il faudra corriger l'URL dans WordPress
Cordialement, janus57
C'est wordpress si je comprends bien la question
Alors un peu de lecture :
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_