Problème d installation avec Elémentor

Bonjour à toutes et à tous,

Mon nom de domaine est : www.gaetan-bouvier.com

Et j'utilise l'offre :perso

Je rencontre la problématique suivante avec l’installation d'élémentor.
Sur le tableau de bord j’ai le message suivant :
Elementor ne s’exécute pas car PHP est obsolète.
Mettez à jour vers la version PHP 7.0 et reprenez votre création !
Pourtant j’ai mis php en version7.3. Mais en passant par sucuri il est indiqué php 5.6.
Comment régler le problème ?

Sur le tableau de bord est bien indiquer php 7.3

(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)

Bonjour,

Vérifier que vous n'avez pas plusieurs .ovhconfig sur votre FTP.

Cordialement, janus57

Merci Janus57 c'était bien cela.