Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : www.gaetan-bouvier.com
Et j'utilise l'offre :perso
Je rencontre la problématique suivante avec l’installation d'élémentor.
Sur le tableau de bord j’ai le message suivant :
Elementor ne s’exécute pas car PHP est obsolète.
Mettez à jour vers la version PHP 7.0 et reprenez votre création !
Pourtant j’ai mis php en version7.3. Mais en passant par sucuri il est indiqué php 5.6.
Comment régler le problème ?
(Ajoutez des screenshots si cela peut faciliter la compréhension de votre situation)
