Bé oui… Je viens de m'acharner un peu dessus et d'y arriver, en faisant clic droit/télécharger. Ca y est, ma sauvegarde est faite. Je n'ai toujours aucune idée de l'opération que faisait filezilla avec le glisser-déposer, ni de pourquoi ce glisser-déposer a fonctionné quand j'en ai eu besoin dans l'autre sens mais pas dans ce sens-là… Bref. Ca marche. Je vais redéplacer tout ce qui concerne 1godard.comgodard.com dans un autre dossier sur mon ordi.
Merci encore à tous!
Help!
Tout a bien marché, de partout comme il faut, jusqu'à hier. Et là, en allant sur l'accueil, je découvre une erreur 403, qui me dit: You don't have permission to access this resource.Server unable to read htaccess file, denying access to be safe.
J'ai attendu jusqu'à ce matin en me disant que c'était probablement pas chez moi qu'il y avait l'erreur, mais là c'est pareil. Je n'ai touché à rien, ni en ligne ni dans mes sauvegardes, je n'ai même pas accédé au tableau de bord - auquel d'ailleurs je ne peux plus accéder non plus.
Est-ce que l'un de vous saurait m'expliquer ce qui se passe? Merci!
je découvre une erreur 403
Avant toute recherche, est-ce que OVH aurait détecté un piratage de votre site ? Voyez vos e-mails.
Etape suivante, pouvez-vous vous connecter via FTP et transcrire le .htaccess qui se trouve à la racine du site lasauvage ? SVP utilisez impérativement les balises `</>` du forum lors de cette retranscription.
Merci Fritz2cat! Le mail de contact utilisé par OVH est une vieille adresse que je ne consulte pas tous les jours, je n'avais donc pas vu, et en effet il semble que mon site d'origine (1godard.comgodard.com) héberge des pages de phishing… Il faut donc que je supprime ces pages et que je change mon mot de passe FTP. Sauf que je ne sais pas comment supprimer ces pages. Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!
Sauf que je ne sais pas comment supprimer ces pages. Pouvez-vous m'aider?
Ce n'est pas seulement les pages de phishing.
C'est surtout comment elles ont pu arriver là.
Si vous n'avez pas d'expertise, le conseil est d'effacer intégralement votre site (j'entends: tous les sites logés dans cet hébergement vérolé) et rapartir sur des bases saines.
Les pirates laissent régulièrement des portes dérobées pour pouvoir revenir quand ils veulent.
Le mail de contact utilisé par OVH est une vieille adresse que je ne consulte pas tous les jours
Pas bien, ça. A corriger.
Aïe aïe aïe…
Je m'occupe de ça. Merci du conseil.