Problème de connexion sur mon serveur So You Start

Bonsoir
Depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecté sur mon server héberger sur So You Start car elle ces redémarrer en mode Rescue se qui nous bloque dans l'assexion du sauveur par un navigateur. Nous avion ecrit a So you start mais elle ne dit rien de concret. SVP aidé moi
merci

pouvez vous nous en dire plus sur le problème quelle est votre OS et par quelle méthode vous vous connecté ?
Merci

Bonjours,
Merci pour votre retour , offerte pour me connecté à mon serveur j'utilise VMware Exsi 6.7 hébergé sur So You Start.
Lorsque le problème est sur venu j'ai essayé de vérifié l'état des pares-feux et du système mais après ces actions j'ai voulu me connecté par mon navigateur mais cela ne fonctionne toujours pas. Apres avoir contacté So You Start ils envoyé ce mail:


Cordialement

je vous invite a consulter les logs de votre logiciel afin d'identifier le problème

Pouvez vous m'aidé dans la détection du problème car je ne sais pas comment il faut procédé étant donné que le serveur est redémarrer en mode Rescue.
Merci

ESXi et SYS ? il n'y qu'une seule carte réseau ? Donc vous exposez l'interface de gestion sur l'internet ? C'est sérieux ou c'est un troll ?

Bonjour,

Le mieux c'est de récupérer les info des machines en rescue et de réinstaller le serveur.
Sinon il faut déconstruire tout ce qui a été fait.

Bon courage
https://www.captainadmin.com