J'ai ouvert un ticket auprès d'OVH sur un problème de facturation mais aucune réaction en 16 jours…
J'ai reçu donc une facture de plusieurs pages qui me factures de nombreuses options "Personal SQL" sur mon hébergement. Or, je n'ai jamais souscrit volontairement à la majorité de ces options supplémentaires. Ma facture a été doublée sans raison et prélevée.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela ? comment ça se solutionne ?
Avant de payer la douloureuse de plus de 500€, j'ai tenté le tchat. J'ai été redirigé vers le tchat anglais (il était 21h).
J'ai pu échanger avec Tomás F qui a pris en compte ma demande et résolu mon problème.
Il a pu générer un bon de commande avec que les services que je voulais renouveler.
Dans les échanges, il m'a demandé si j'avais réglé ou non la commande.
J'espère que vous obtiendrez satisfaction, et vous souhaite bon courage pour la suite.
Il est lamentable qu'une société comme OVH ne soit pas capable d'avoir un outil de renouvellement fonctionnel.
A titre d'information, j'ai aussi un serveur dédié chez OVH, et pour le renouvellement, il m'est impossible de renouveler à la fois le serveur et la licence windows. Et cette situation dure depuis un bout de temps.