Impossible de finaliser ma commande du à une erreur de format de numéro de téléphone dans le compte. Je l'ai écrit de toutes les façons possibles et indiqué par OVH…rien n'y fait.
L'erreur apparaît toujours et encore…impossible de finaliser ma commande.
Toute aide serait la bienvenue.
Qu'as tu essayé ??
Sinon il reste la hotline pour une réponse rapide.. Mais le format international est généralement celui que l'on trouve sur les whois ex : http://www.1raynette.fr/whois/ovh.frraynette.fr/whois/ovh.fr
j'ai essayé ces différents formats:
+33617552315
+33.0617552315
+33.617552315
des +32…
franchement je ne vois pas comment faire…
chez moi çà marche avec ceci
+33612121212
Sinon vérifie que toutes les autres informations sur le formulaire sont correctes (adresses, Code postal et etc..)
pfffffff,
merci beaucoup pour ton aide.
J'ai essayé ce format, même exactement le même numéro…
Mais rien n'y fait, cela ne marche toujours pas.
Cela fait maintenant plusieurs heures que j'essaie…je ne comprends pas qu'un service comme OVH peu se laisser bloquer par un truc aussi futile qu'un numéro de téléphone et un format…
Moi qui pensait pouvoir rapidement acheter un nom de domaine et de l'hébergement.
J'ai qu'une envie c'est d'aller voir ailleurs…c'est du grand n'importe quoi.
+33617552315
C'est en principe le bon format.
Bonjour @StevenB1
Possible de me confirmer le numéro de commande pour vérifier ?
Cordialement
Guillaume F.
… et je rencontre le m^me problème
Je perds patience
Une aide serait la bienvenue
CC
Bonjour,
Après avoir rencontré ce problème dans l'interface d'administration il semble que le bon format selon OVH est : +33.612121212
(à noter donc le . après l'extension internationale +33)
Bonjour j'ai bloqué aussi
dommage de loupé une inscription pour si peu c'est vrai
mon numéro de téléphone apparaissait après le +33 mis automatiquement pour la France
Ça ne peut marcher!
Il faut enlever le zéro devant notre numéro qui suit et là ça marche.
Pour moi en tout cas. Bonne journée
Bonjour,
J'essaye de mettre à jour mes informations de paiement dont mon nouvelle adresse USA… mais le système refuse de prendre en compte mon numéro de mobile +1512xxxxxxx. VEUILLEZ SAISIR UN FORMAT VALIDE.
C'est un peu fatiguant à la longue quand on veut passer commande d'un nouvel hébergement pro avec emails…
Une solution ?
J'essaye de mettre à jour mes informations de paiement dont mon nouvelle adresse USA.... mais le système refuse de prendre en compte mon numéro de mobile +1512xxxxxxx. VEUILLEZ SAISIR UN FORMAT VALIDE.
Bonsoir @AbdourahmanA
Ton numéro de mobile +1512xxxxxxx me semble correct. J'ai un ami avec le numéro mobile +1518xxxxxxx que j'appelle avec la VoIP de OVH.
Par contre, je me demande si pour une commande prise en France, s'il ne faut pas un numéro de téléphone en France.