Bonjour,
Depuis quelques heures la gestion de mes mails s'est empirée sur Mail, aussi bien sur mon MacBook que sur mon iPhone.
Les mails envoyés n'apparaissent nulle part (je suis obligé de me mettre en copie) et je ne peux pas archiver les mails reçus car je n'ai plus accès qu'à ma boite de réception.
Est-ce un soucis de paramétrage? J'ai regardé partout et je n'ai rien trouvé sauf que j'ai besoin d'accéder aux mails envoyés pour ma micro entreprise ![]()
Si quelqu'un peut me venir en aide svp