Transfert DNS vers un autre hébergeur.
Je souhaite transferer un DNS, lors de la désactivation de protection, je reçoit ce message d'erreur ( Une erreur est survenue lors de la demande de désactivation de la protection du domaine (Operation already scheduled).
Après quelques recherches, je trouve comme réponse que le DNS n'est pas activer, il faut donc payer l'année pour avoir tous les accès.
Je me dirige vers " Actions en masse" , je choisis mon DNS et je sélectionne " Renouveler ", ensuite je sélectionne bien 1an pour aller au paiement, dés que je fait mon choix, je tombe de nouveau sur un message d'erreur et cette fois c'est ( Un problème technique a eu lieu lors du traitement de votre commande, nos équipes viennent d'être averties ).
Avez-vous une solution pour ce problème, je vous remercie d'avance.
----------
Bonjour,
Visiblement vous confondez DNS et domaine.
Du coup quel est le nom de domaine en question ?
Cordialement, janus57
Il s'agit de friendsgymbrussel.be
Merci pour votre retour.