Problème d'envoi avec SMTP

Bonsoir,

Depuis quelques jours, impossible d’envoyer des messages via le SMTP d’OVH. Je n’ai pourtant rien modifié et ré-essayé plusieurs fois à quelques jours d’intervalle. Ce n’est donc pas une panne.

La réception est OK.

J’ai vérifié et revérifié ma configuration et tout est conforme :

SMTP Serveur : ssl0.ovh.net
SMTP Port : 465
Utiliser SSL : √ (oui)
Authentication : Mot de passe
Nom d'utilisateur : mon adresse  (admin@mondomaine.ch)
Mot de passe : ••••••••••• (le même qu'auparavant)

Alors question : mon matériel n’étant pas de toute première jeunesse, est-ce que OVH a revu ses exigences concernant mon matériel :

iMac avec macOS El Capitan 10.11.6
Apple Mail version 9.3

Peut-on m’aider ou m’expliquer ?
Merci :slight_smile:

Ceci est un exemple de sujet présent sur le forum actuel.

Exemple de réponse à une citation

Achetez un nouveau Mac, Apple va être content et mes actions vont augmenter.