Désolé on a pollué votre conversation avec tous les problèmes du forum.
Je vais vous répondre à nouveau, puisque ce n'est pas corrigé.
votre question> Je demandais dans ma précédente réponse s'il fallait que je configure également l'adresse lirasacra.fr et si une configuration dns était nécessaire coté OVH
Pour la faire simple, https://www.lirasacra.fr voici l'url qui permet d'accéder directement au site.
Si je souhaite faire en sorte que lorsque je tape l'adresse suivante dans la barre d'adresse lirasacra.fr, je puisse arriver sur la même chose que sur le lien précédent, comment dois-je procéder pour configurer cela? S'agit-il d'une redirection 301 ou 302 ?
Merci de ce retour. Dans ce cas je comprends mieux la problématique. En effet n'ayant pas la solution payante, je n'ai pas accès à cette console. Dans ce cas je pense que la cloture de ce sujet s'impose ;)
Dans ce cas il vous reste une possibilité, fournie par OVH.
Ca consiste à rediriger lirasacra.fr vers www.lirasacra.fr Et surtout vous n'essayez pas de mettre des redirections sur www.lirasacra.fr sinon vous allez casser le lien avec votre site Google.
Les redirections OVH ne fonctionnent que avec HTTP, mais pas avec HTTPS. C'est un peu moche en 2025. Mais ça ne vous coûte rien.