Si je retire le https et le www cela me retourne l’erreur en screen. J’ai bien configuré le CNAMS comme indiqué dans la doc avec sous domaine www. Peut-il s’agir d’une redirection a creer ?
Très bien donc si je comprends bien dans mon google site je dois déclarer également le lien cours lirasacra.fr est ce bien ca ? De plus une configuration dns supplémentaire doit elle se faire ?
Je demandais dans ma précédente réponse s'il fallait que je configure également l'adresse lirasacra.fr et si une configuration dns était nécessaire coté OVH
oui mais ça ne va pas d'envoyer la notification avant l'approbation !!!
Ce n'est pas la raison, voir l'autre conversation où la réponse est apparue maintenant. Je doute que le modérateur ait approuvé un thread et non l'autre.
> Je demandais dans ma précédente réponse s'il fallait que je configure également l'adresse lirasacra.fr et si une configuration dns était nécessaire coté OVH
ha c'était donc ça ! Il faut arrêter de mettre en prod le vendredi soir, juste avant d'éteindre les lumières du bureau et fermet la porte pour le week-end !
La modif était à moitié ratée: on reçoit la notification avec un lien vers un message, mais on n'est pas autorisé à lire ce message, même avec le lien direct !