Problème nom de domaine et affichage du site internet

Bonjour,

J’ai un nom de domaine qui est atelierchan.fr

Lorsque je tape cette adresse, voici la page qui apparaît :

Depuis mon tableau de bord WordPress, lorsque je clique sur « aller sur le site », voici ce qui apparaît :

Je ne sais pas comment faire pour que, lorsque je tape atelierchan.fr, ma boutique apparaisse comme sur la seconde photo, donc sans le /www/atelierchan/

Merci

Bonjour @chan87

Cela commence mal :

Installation "en un clic" ou manuelle ?

Combien de pages réalisées ?

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site

Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ma réponse est la solution, n'hésitez pas à cliquer sur « Approuver la solution »

Bonjour @chan87

Dans l'onglet Multisite mettre dossier racine www/atelierchan

C'est une installation en 1 clic

Je ne sais pas si cela a un rapport mais je ne peux pas modifier la deuxième ligne

Bonjour @chan87

Avez-vous lu et appliqué ce que j'ai indiqué dans mon dernier message ?

Cela n'affiche toujours pas le site correctement même si cela a l'air de marcher. En revanche, je n'ai plus accès au panneau d'administrateur de Wordpress, j'ai ce message d'erreur : Not Found The requested URL was not found on this server.

Salut @chan87

Jette un œil à ce guide :backhand_index_pointing_down:

https://docs.ovhcloud.com/en/guides/web-cloud/web-hosting/diagnostic-errors-module1clic

Tiens‑nous au courant, à bientôt.
Sergio Turpín

Bonjour @chan87
C'est tout la difficulté des installations "en un clic" avec leurs problème récurrents.

Vous avez installé votre site "en un clic" :

C'est là la source de tous vos problèmes.

Avant de retoucher quoique ce soit, le vous propose de faire une sauvegarde complète de votre site :

Voir dans mon guide le paragraphe : Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC

Ensuite :

Actuellement votre site s'affiche, mais pas l'admin du site.

Comme vous n'avez pas à l'admin du site, il vous faudra modifier à la main dans la base de données les permaliens :

Voir dans mon guide le paragraphe : S2 - WordPress - Modification via la Base de Données

Bonjour @chan87

Alors où en êtes vous ?

à 12h50 :

J'ai l'impression que vous vous avez supprimé l'ancien site et que vous recommencez une installation manuelle.