Bonsoir,
J'ai changé de serveur récemment et migré le site de l'ancien sur le nouveau serveur.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à un soft reboot et depuis le serveur n'est plus accessible via SSH (22), SFTP, Webmin (1000), web etc… tous les ports sont fermés.
J'ai réussi à accéder au mode rescue et à monter la partition raid mais impossible de relancer le ssh ou autre j'obtiens l'erreur:
System has not been booted with systemd as init system (PID 1). Can't operate.
J'ai tenté de désactiver le parefeu mais même message.
Le reboot sur le disque ensuite ne donne rien.
Le serveur répond au ping, mais les ports sont inaccessibles.
y'at-il un moyen de rouvrir les ports sans pertes de données ?
Merci d'avance.
Bonjour @CedricD61,
Afin que la communauté puisse mieux comprendre la situation dans laquelle vous êtes, je vous invite à préciser l'offre dont vous disposez.
^FabL