Bonjour à tous.
Il y'a quelques mois j'ai rencontré un problème avec un hébergement qui me mettait des méssages d'erreurs sur tout ce que je faisais. Je décide de le résilier mais c'était le début de mes problèmes.
Je décide d'ajouter un nouveau hébergement à mon nom de domaine mais je reçois la commande sans les deux liés. J'essaye de relier manuellement en allant sur le multisite du nouvel hébergement mais impossible de le lier car le nom de domaine est toujours lié à l'hébergement que j'ai résilier et auquel je n'ai plus accès (voir photo ). Je suis aller dans la zone DNS du nom de domaine j'ai reinitialisé mais il y'a toujours une erreur et impossible de reinitialiser .
Bref je suis coincé et OVH ne me réponds pas depuis des mois je désespère. j'ai même acheté un nouvel hébergement mais sans succès.
Quelqu'un a t'il une idée de comment je peut délier mon nom de domaine à un hébergement resilié?
Merci d'avance.
Bonjour
Avez vous un numéro de ticket pour votre demande ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je n'ai malheureusement pas de numéros de ticket parce que dans le centre d'aide je n'ai pas la possibilité d'envoyer ma demande et à travers le chat personne ne répond à mes demandes.
Comment puis je faire.
Merci d'avance.
c'est tout bon c'est résolu.
Il y'a quelque chose qui s'est passé . je ne saurai expliqué .
mais je suis enfin débloqué
Merci
Bonjour,
Nous avons accéléré la procédure pour libérer votre nom de domaine qui était resté attaché à votre précédente offre.
Pour un hébergement web Kimsufi vous avez la possibilité de contacter notre support par OVHcloud Chat et aussi par ticket en saisissant votre demande depuis notre Centre d'aide dans votre Espace client (3 tickets par mois):
https://www.ovh.com/manager/dedicated/#/support/tickets/new
Bonne continuation