J'ai cherché beaucoup de solutions mais sans succès. ça fait plusieurs semaines que j'essaie . Mon but est de pouvoir accéder à mon nas sans passer par la solution Quick connect de chez Synology directement par mon nom de domaine.
Bonjour, si je ne peux m'auto-heberger car trop risqué, mon nom de domaine ne me sert à rien ?
Je vous dirais de n'exposer que le port https de votre NAS, mais certainement pas sa partie administration. (ça dépend ce que vou publiez avec votre NAS, mais c'est uniquement un site web, tout-ceci est à mettre en question: 554/tcp open rtsp 1935/tcp open rtmp 6001/tcp open X11:1 9000/tcp open cslistener )