Comment migrer un site Wordpress ? -Problème d'upload-
- Nom de domaine : (nom de domaine acheté sur OVH)
- L'hébergement est chez OVHcloud, avec un Hébergement offre Pro
----------
Bonjour,
Je rencontre la problématique suivante :
Je possède un site Wordpress actuellement situé sur un hébergement Plesk avec un nom de domaine différent.
Je souhaite migrer ce site Wordpress sur un hébergement OVH qui comporte un nouveau nom de domaine tout deux fraichement acheté. Je commence à peine à prendre Ovh en main.
J'ai télécharger le contenu de mon site grâce au plugin Duplicator, j'ai également installer ce plugin sur le nouvel hébergeur, sur un module Wordpress vierge, mais cela me dit que la taille du fichier est trop grande.
J'ai essayer de passer par le serveur FTP d'OVH en 'uploadant' mon site (en .rar ou .zip je ne sais plus) sur celui ci (dans le dossier www/) mais là encore on me dit que la taille du fichier est trop grande. Même en essayant de faire partie par partie (ex: upload seulement le dossier wp-content, etc…) mais la taille maximum d'upload est encore une fois trop petite.
Auriez vous une solution ? Je ne sais pas comment m'y prendre pour migrer ce site à part en essayant d'uploader chaque petit fichier .php un à un mais je me dit bien que ce n'est pas la bonne manière et que j'ai du passer à coter de quelque chose.
Peut-être peut-on augmenter la taille maximum d'upload d'une certaine manière ? Car je n'ai pas ce problème sur mon hébergement Plesk qui me permet d'upload des fichiers de taille considérable.
Merci d'avance pour votre réponse, bonne journée !
Auriez vous une solution ? Je ne sais pas comment m'y prendre pour migrer ce site à part en essayant d'uploader chaque petit fichier .php un à un mais je me dit bien que ce n'est pas la bonne manière et que j'ai du passer à coter de quelque chose.
Bonjour,
Il est conseillé d'utiliser Filezilla par exemple, et en mode sftp pour la sécurité et la vitesse supérieure à ftp.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour migrer ce site à part en essayant d'uploader chaque petit fichier .php un à un mais je me dit bien que ce n'est pas la bonne manière et que j'ai du passer à coter de quelque chose.
Peut-être peut-on augmenter la taille maximum d'upload d'une certaine manière ? Car je n'ai pas ce problème sur mon hébergement Plesk qui me permet d'upload des fichiers de taille considérable.
Bonjour @HL40
Avez vous essayé cette méthode :
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_V_-_
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_