Bonjour
Je gère au moins trois domaines.
sio2.be
paggliacci.be
sandrinemairesse.com
Pour l'un d'eux (sio2.be), aucun souci de réception ou d'envoi des mails. Mais je ne parviens pas à faire modifier un mot de passe, même après une longue attente de près d'une heure.
Pour les deux autres domaines, l'utilisatrice ne reçoit plus aucun mail et ne peut plus en envoyer depuis ce matin. Tout fonctionnait hier soir, configuration des mails enregistrée sur son portable. Ce n'est donc pas un souci de mot de passe oublié.
J'ai aussi pensé à un hacking des mots de passe. Mais les trois domaines sont gérés par le même identifiant client et j'ai toujours accès à la plateforme de gestion.
Je ne trouve aucun signe d'indication de dysfonctionnement chez OVH.
Un autre client se plaignait hier (voir autre fil) d'une grande difficulté aussi à changer un mot de passe. Est-ce résolu pour lui?
J'ai également tenté de créer une redirection d'une adresse @sandrinemairesse.com vers une adresse Hotmail. La redirection ne semble pas fonctionner après un délai de plus de 30 minutes.
Merci pour toute aide.
Bonjour @YvesM28,
Ce dysfonctionnement est-il toujours d'actualité? Avez-vous tenté d'effectuer la manipulation depuis un onglet de navigation privée ou depuis une autre connexion?
^FabL
Bonjour
Tout s'est résolu, sans doute suite à une intervention sur le serveur (même filer pour les deux domaines problématiques).
Les soucis avaient été constatés depuis une connexion en Allemagne et corroborés depuis une connexion simultanée depuis la Belgique.
Pas de test en navigation privée réalisé.
Merci d'avoir joué. :o)