Problèmes mails

Bonjour,

J'ai pris un hébergement pro. J'étais déjà propriétaire du nom de domaine fles.lu.
Dans le menu j'ai une offre MXPLAN 100 hosting que j'ai lié à mon domaine et j'ai créé des adresses mail. Je m'y suis connecté via Roundcube, je fais un test d'envoi de mail vers un compte gmail, ca marche sans problème, le mail arrive.

Je vais sur mon compte gmail, j'envoie un mail vers jeremy@fles.lu et je recois le message d'erreur suivant:
554 5.7.1 : Relay access denied
Apparemment il faut que je configure encore quelque chose sur ma boîte mail, mais je ne sais pas quoi.

Pouvez-vous m'aider?

Jeremy


Relay access denied


Ce message d'erreur semble vouloir dire que tu n'as pas d'hébergement mail activé pour ce domaine.

Merci pour votre réponse.
Désolé c'est la première que je configure des mails sur OVH.
Est-ce lié au fait que j'ai commandé séparément le nom de domaine en janvier et ensuite l'hébergement pro?

J'ai 250go d'espace dans mon offre, et le mail jeremy@fles.lu est indiqué avec 5go d'espace dans le menu.


le mail jeremyXfles.lu est indiqué avec 5go d'espace dans le menu.


Bonjour, C'est bizarre que le serveur mail prétende que l'adresse n'existe pas.

Pouvez-vous faire quelques copies d'écran de votre espace client, section Web Cloud > Mail ou > MX Mail ?

oui biensur


S'il faut un autre screen? Merci pour votre temps.


S'il faut un autre screen?


Bonjour Jeremy, non il y en a assez pour déterminer que c'est OVH qui déconne.
Tél 00 33 9 7910 1007 lundi matin à partir de 08h00 car les tickets ça met des plombes.
Le message d'erreur est sans ambiguité: OVH ne réceptionne pas les mails (pour aucune adresse de ton domaine)

Je suis intéressé par un petit feedback

Je vais téléphoner lundi et je ferais un feedback ici np.
Merci

Juste pour informer que Lundi matin je n'ai pas eu à appeler. En milieu de matinée vers 10h00 les mails marchaient d'eux même dans les 2 sens, envoi et réception. Je ne sais pas si OVH a fait qqch après le weekend en tout cas ca marche.


Je ne sais pas si OVH a fait qqch après le weekend en tout cas ca marche.


Je confirme que toutes les personnes identiquement en rade sont 'réparées' depuis lundi ou mardi.