Bonjour,
je gère un site d’association sous spip hébergé chez OVH. Il a été piraté . J’ai tout effacé et remis en place
je me demande ce que c’est que ce fichier sys . Est ce normal?
merci de votre éclairage.
Bonjour,
Ou bien ça fait partie de spip, ou bien c'est le pirate qui l'a créé.
Que contient-il ?
Bonjour @Cercle_Nautique_Melu
Afin qu’un retour puisse vous être apporté par la communauté, je vous invite à ajouter davantage d’informations.
^FabL