Qu’est que le dossier SYS

Bonjour,

je gère un site d’association sous spip hébergé chez OVH. Il a été piraté . J’ai tout effacé et remis en place

je me demande ce que c’est que ce fichier sys . Est ce normal?

merci de votre éclairage.

Bonjour,

Ou bien ça fait partie de spip, ou bien c'est le pirate qui l'a créé.

Que contient-il ?

Bonjour @Cercle_Nautique_Melu

Afin qu’un retour puisse vous être apporté par la communauté, je vous invite à ajouter davantage d’informations.

^FabL