Bonjour,
J'ai créer un ticket de demande d'assistance le 30 novembre dernier.
Nous sommes le 11 décembre et je n'ai toujours pas eu l'ombre d'une réponse.
Que fait le support ?
----------
Bonjour,
il est surchargé (et cela depuis plusieurs années).
Par contre selon la nature de votre problème (si vous l’exposez) vous n'avez peut être pas besoin du support.
Cordialement, janus57
Bonsoir,
Vous avez raison je vais créer un sujet ici.
Merci pour l’info.