"Un truc vraiment bête, c'est le clic droit qui est intercepté, juste pour présenter un menu contextuel inutile qui est redondant avec un bouton de la toolbar ainsi que la séquence control-K."
J'ai créé une demande pour savoir si cela pouvait être désactivé. (Une autre demande sera faite pour que les liens soient directement pris en charge.)
L'impossibilité d'éditer sa réponse (quoi que dans 15% des cas ça fonctionne)
J'ai créé le ticket incident. N'hésite pas à me donner des exemples ou cela se produit (dates, heures, pages concernées)
Bien sûr l'absence de messages privés. Ce n'est pas un luxe, mais une nécessité. Exemple le gars qui a un domaine en panne, mais ne veut pas afficher son nom de domaine en public. Aujourd'hui il s'assied et il pleure. https://community.ovhcloud.com/t/1483
Aucune solution disponible pour le moment.
Et dans la navigation, rien n'est fluide. Visiblement on doit s'y faire...
Comme demandé plus bas, il faut les horodatages et les pages concernées avec le temps de chargement. (Le ticket incident est prêt, j'attends juste quelques exemples pour le publier)
Pas d'émoji, c'est un gadget mais ça amène de la convivialité. Ici c'est austère.
Je partage ton avis mais il n'y a pas de module d'émojis intégré. (Je vais faire une demande.) En attendant tu peux faire :
- Sous windows : Touche Windows + .
- Sous Mac : Control + Command + barre espace
🤘
Pas moyen de "quoter" un bout de texte dans la réponse. Pourtant ce serait bien pratique.
Je vais créer une demande.
Visualisation des pièces jointes qui pollue le répertoire downloads de mon PC
Si je comprends bien le comportement souhaité serait l'ouverture dans un nouvel onglet de la pj ?
Merci beaucoup pour tes retours 🙏
^FabL