Les différents incidents survenus lors de la migration ont très probablement eu un impact sur la fréquentation des forums.
N'hésitez pas à me signaler tout dysfonctionnement, coquille ou suggestion d'amélioration pouvant rendre l'expérience plus agréable. (Spoiler alert : la modération ne sera pas désactivée pour le moment 😉)
C'est indéniable. L'IA est en train bouleverser la façon dont on cherche de l'information. Mais des améliorations sont possibles. Nous verrons ce que l'avenir nous réserve.
Si vous rencontrez des points bloquants, sur le forum ou des choses qui ne vous vont pas, n'hésitez pas à m'en faire part.
C'est vrai que la perte de la connexion sans cesse est bien embêtante. Ce que j'ai trouvé le plus embêtant, c'est de ne pas pouvoir éditer / corriger certains messages (à cause de certains caractères qui passe pour la création mais pas l'édition...)
Ce que j'ai trouvé le plus embêtant, c'est de ne pas pouvoir éditer / corriger certains messages (à cause de certains caractères qui passe pour la création mais pas l'édition...)
Et cette lenteur...j'en peux plus des ces 3 petits points a chaque chargement de page !
Il est clair qu'a aucun moment personne de la team Ovh n'a vu cela du coté utilisateur...c'est quand même con puisque c'est c'est celui-ci précisement qui fait vivre ce forum...