Quel Produit pour une simple Mailing List

Bonjour !

Ma question est simple je souhaite pouvoir creer une mailing-list telle que décrite sur Gérer et utiliser les mailing lists .

J'ai pris un nouveau nom de domaine, pour ne pas alterer mon existant. Il est indiqué en prérequis
"Disposez d’une offre e-mail MX Plan 100 minimum ou d’un Hébergement Web éligible aux listes de diffusion."
> Le MX Plan 100 existe-il toujours ?
> Dois-je forcément prendre un Hébergement Business 'PRO" à 5.99€ HT juste pour cette fonctionnalité ?

Merci d'avance pour vos retours! :slight_smile:

Avec les mailing list OVH vous allez aller de déconvenue en déconvenue.
C'est un produit archi-obsolète sur lequel vous n'avez aucun rapport d'activité et difficile à gérer.

Voyez auprès de la concurrence. Ça ne vaut pas la justification de devoir prendre un Business Pro. C'est tout sauf pro.

Merci pour votre retour,
Je cherche une solution simple d'utilisation, je dispose déja des adresses mail, j'ai juste besoin d'une gestion de ces mails via mailling list et une interface WEB pour gerer les abonnés.

Auriez-vous le nom d'autres solutions en tête ?

Je précise que je cherche pas à creer des newsletters, mais bien à disposer de plusieurs adresses de ML pour gerer la communication de sujets specifiques à l'interrieur d'une entité (exemple: les ML publiques OVH)

groups.io ?