Bonjour,
Ayant couplé mon nom de domaine avec une instance amazon EC2 hébergeant mon site, j'aimerais maintenant créer deux mails :
- un 'no-reply@mon_nom_de_domaine_ovh' pour envoyer des mails automatiquement depuis Amazon SES
- un 'questions@mon_nom_de_domain_ovh' pour recevoir d'éventuelles questions des visiteurs de mon site
Pour ce faire, que privilégier ? Un MX Plan ? un email pro ? quelles sont les différences à prendre en compte ?
Merci par avance
classique ou "pro" (microsoft), la fiabilité est entrée de gamme: pas de dkim, pas d'ip réputées pour les smtp
si besoin d'envoi de mail professionnels il faut passer par un service tiers spécialisé
alors MXPlan est suffisant?
ou tu mets ton domaine chez un fournisseur apte à gérer les mails sérieusement?
(le mail gratuit est buggé depuis des mois ici)
Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.